Home Share this by email. Share on Facebook!  RSS 2.0 

Surprise!

 Je sais il y a longtemps, très très longtemps! Et c’est pas la chaleur qu’on nous annonce qui va aider à reprendre mes aiguilles!

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées et qui m’on envoyé des petits messages, ça fait chaud au coeur.

Voici les dernières nouvelles, j’ai toujours cette douleur à l’épaule chaque fois que je reprend mes aiguilles donc c’est pas trop la joie Je fais quelques rangs par jour mais je vous jure que ça n’avance pas vite vu la taille que je porte! Comme je ne peux pas trop tricoter, je préfère ne pas trop fréquenter les blogs tricot car ça me fait déprimer de voir autant de belles choses et ne pouvoir rien faire.

Enfin après une grosse frayeur, je pensais manquer de laine pour terminer mon Malvina… j’ai donc pas eu le choix de faire des manches 3/4. Au final ça ne me dérange pas car j’ai toujours les manches remontées. Il me restait donc l’encolure à faire et je suis arrivée vraiment tout juste pour la terminer, je crois même qu’il manque un rang mais ça ne paraît pas.

C’est la première fois que je met autant de temps pour terminer un pull… En tout cas pas question de l’essayer vu la chaleur qu’il fait présentement, de toute façon mon mannequin le porte mieux que moi car il ne prend pas de poids lui!

 

malvinafini

 

C’est un modèle de Carole Francone, la designer que j’aime tant! La laine utilisée est de la Karisma de Drops Design, une qualité que je n’aime pas particulièrement, elle bouloche avant même de la laver et j’ai rencontré plusieurs noeuds.

 

A bientôt!

http://tricottine.touk.fr/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_24.png http://tricottine.touk.fr/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_24.png http://tricottine.touk.fr/wp-content/plugins/sociofluid/images/twitter_24.png

15 Comments

  1. Commentaire par Matouse:

    Il est magnifique ton pull. Ta douleur à l’épaule va s’estomper avec le temps mais qu’il est long ce temps! Bonne chance!

  2. Commentaire par rachel:

    et bin un retour avec un superbe pull didonc….ooohh j’espere que ton epaule ira mieux…c’est pas cool..

  3. Commentaire par chantal:

    tres beau j’adore ce coloris

  4. Commentaire par anne windel:

    très belle réalisation en dépit de problèmes de santé bien lourds… bravo, et prenez le temps de vous reposer même si l’envie de bricoler est bien présente!
    bisous de l’Aube
    anne

  5. Commentaire par devassenne lucienne:

    trus joli j’aime beaucoup bravo!!!!

  6. Commentaire par Galinaite:

    Très jolie réalisation, une belle variété de torsades et motifs ! BRAVO !

  7. Commentaire par Estelle:

    Heureuse de te revoir ,magnifique ton pull !
    Tu sais que j’ai eu pas mal de soucis avec mes tendinites à chaque bras et de gros problème de cervicales et épaule .J’ai pris un traitement de 3 mois homéopathie adapter par le médecin et je suis allée voir un kinésiologue et je peux te dire que je suis en forme !!!!
    Je pouvais plus rien faire tout juste aller travailler ,que la médecine du travail voulait m’arrêter de suite ….
    Je tricote et brode et tout et tout !!!
    Bises A+

  8. Commentaire par Clamille:

    Tout un travail ces torsades! Il est superbe! 😀

  9. Commentaire par pointvirgule40:

    Bonsoir,
    J’ai le même problème alors je fais du crochet, l’épaule est moins sollicitée Bon courage

  10. Commentaire par Shadow:

    Très joli pull !! Les modèle de Carofil sont sublimes, j’ai hâte de m’attaquer au fameux gilet Valérie !

  11. Commentaire par Mariedouce:

    Allo je viens juste de voir ce beau chandail félicitation et avec les chaleurs on tricote moins je viens juste de le trouver dans mes spams bravo

  12. Commentaire par titidodo:

    bonjour,
    plus de joli ouvrages?
    vous nous manquez
    bonne journée

  13. Commentaire par zabelle:

    c’est un très joli modèle, j’arrive ici par un lien chez Soize.
    Il y a deux ans j’ai aussi eu des problèmes d’épaule, capsulite droite puis gauche autant équilibrer… kiné deux fois par semaine, natation et peu de tricot et en deux ans j’ai retrouvé ma mobilité sans douleur…
    bon courage

  14. Commentaire par Christine:

    Bonjour, je découvre le tricot et les nombreux sites et blog sur ce sujet. Bravo pour vos créations. Je suis très loin de votre niveau ! Par contre ce qui me fait vous écrire c’est votre problème à l’épaule. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour vous… Mon fils (23 ans) à l’époque à eu de gros problème à l’épaule, il a essayé énormément de traitement en tout genre car sa future profession de pianiste devenait impossible. Il a pu résoudre son gros problème de douleur avec des aimants. J’ai donné ce truc à ma belle mère qui souffrait et ne pouvait plus tricoter… Encore une réussite pour elle aussi et depuis elle tricote à nouveau ! Voilà si malheureusement vous êtes encore en douleur n’hésitez pas à me demander des infos. Je ne fais pas de pub !!!! Cordialement Christine

  15. Commentaire par Catherine Roemer-Dupin:

    Bonjour

    Ce pull est vraiment superbe. Les points fantaisie sont un enchantement. Compliments.
    Amicalement de la part d´une tricoteuses passionnée
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *