Home Share this by email. Share on Facebook!  RSS 2.0 

J’ai pas dis mon dernier mot!

NON je n’ai pas dis mon dernier mot. J’aime pas être obligée d’abandonner un ouvrage pour une raison aussi stupide que de manquer de laine… C’est la première fois que ça m’arrive et j’espère que c’est aussi la dernière.

Pour ce qui est du gilet à domino, j’ai tellement hâte de le porter. C’est pas encore gagné mais je crois que je vais arriver au bout. J’ai raclé mes fonds de tiroir et j’avais oublié que pour les dominos, j’avais 11 pelotes dont il me reste sûrement au total l’équivalent d’une bonne grosse moitié de pelote. Ma seconde manche est en route, je me croise les doigts mais je crois que ça regarde bien.

Pour la chaussette, j’ai passé plusieurs heures sur le net afin de trouver un endoit où je pourrais me procurer une pelote de ce fils. Il ne semble pas être distribué en France. Je l’ai vu sur des sites allemands mais ils n’ont pas mon coloris… faut vraiment que je sois malchanceuse. Je me suis jetée sur Ebay et j’ai réussi à trouver une dame allemande qui en vend mais le problème j’ignore si c’est le bon coloris… selon la photo oui mais la dame ne semble pas parler anglais car elle ne répond pas à ma demande… au total ça reviendra à tout près de 8 euros pour une pelote de 50 gr… un peu cher… Celà en vaut-il la peine? On dit que la nuit porte conseil… alors ce matin j’ai décidé de commander 3 pelotes, le prix de la livraison étant le même que pour une pelote, donc si c’est la bonne teinte tant mieux, sinon ben le dessus de la chaussette aura une autre couleur et en plus il me restera du fil pour en faire une seconde paire.

Mais j’étais bien encouragée à faire cette fameuse chaussette à domino, j’aime vraiment tricoté de façon modulaire comme ça. Encore une fois j’ai fouillé dans ma caverne d’Ali Baba et j’y ai trouvé une laine assez différente de l’autre mais qui saura me tenir les pieds bien au chaud l’hiver prochain. Et cette fois je suis certaine que j’en aurai assez car je possède 9 pelotes de 50 grammes…. alors à nous deux les p’tits dominos!!!

chauss1.jpg

http://tricottine.touk.fr/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_24.png http://tricottine.touk.fr/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_24.png http://tricottine.touk.fr/wp-content/plugins/sociofluid/images/twitter_24.png

10 Comments

  1. Commentaire par Valérie:

    Tout à l’air de s’arranger…. Ouf ! 8€ la pelote ??? Ca fait mal comme même……. Je crois que tu vas avoir les chaussettes domino les plus chères… lol

    Gros bisous

  2. Commentaire par Dany:

    Oh, super ! Çà fait bien plaisir de te voir reboostée comme çà !!! La commande de 3 pelotes semble raisonnable… Bon courage pour la suite !

  3. Commentaire par Veronique:

    ah oui, c’est vraiment rageant, j’espère que tu vas y arriver

  4. Commentaire par christhalinette:

    ah oui ça fait plaisir de voir que tu vas pouvoir les terminer yesssssss !!!

  5. Commentaire par krysty:

    Tu vas bien trouver une solution

  6. Commentaire par clamille:

    C`est plutôt encourageant quand on a quelques pelottes de plus que d`en avoir trop juste, je sais de quoi tu parles. Dans ce cas, on dit; vaut mieux en avoir trop que pas assez! Bon courage!
    Camille xoxo

  7. Commentaire par brigitte:

    c’est dommage mais ça va s’arranger…

  8. Commentaire par claudia:

    wow ça il faut que j’essaye depuis le temps que j’en ai envie……
    sa rend super bien ,est ce pas trop difficile cette technique ?
    tu me tente tout le temps lol
    Gros bisous

  9. Commentaire par ely:

    pas de pot! ce n’est pas çà qui te fera accélérer comme tu aurais aimé!!
    ;o)

  10. Commentaire par ely:

    tu me dirais bien comment j’ai attéri sur ce post????…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *